mercredi 30 juillet 2008

Le monde a l'envers

Un petit post en direct live parce que je trouve tres drole le moment que je suis en train de vivre. Il est 18h30, nous sommes charrette avec Laure pour boucler tous nos documents pour la dead line de vendredi dernier (no comment), mais nous restons zen, Word n'ayant pas encore reussi a nous faire peter les plombs.
il y a une petite heure, apres le depart de tous nos collegues au bureau, une messe s'est improvisee, je ne sais pour quelle raison, dans notre rue. Musique, chants, micro qui pete: ecoutez la bonne parole pour vous donnez du courage pour travailler. C'est formidable, ca me donne des ailes, sans mauvais jeu de mots! Mais Laure, elle pete un plomb: ce que Word n'aura pas reussi, Dieu y arrive sans probleme!
Allez, tout touche a sa fin, j'ai quelques bons articles dans un coin de ma tete sur la vie suchitotense de ces dernieres semaines, a venir...
La bise aux vacanciers

1 commentaire:

Pierre et Lucia a dit…

C'est trop tard, mais : bon courage ;)