mercredi 20 août 2008

rapide panorama

ce sera bref car je n'ai plus de batterie pour en charger davantage!


Quelques photos de notre premiere semaine de voyage, entre viree dans les caraibes et ruines mayas:
juste pour vous confirmer qu'on garde bonne mine:

un enieme coucher de soleil mais sur les caraibes!


les Ruines de Tikal et les details de Copan



1 commentaire:

mélanie a dit…

Bonjour!
Je sais que je n'écris pas un message au bon endroit, mais je ne trouve pas d'autres moyens de te contacter! J'ai pu découvrir ton blog (bien sympathique d'ailleurs) en faisant quelques recherches sur l'organisme Apoyo Urbano et j'aurais voulu te poser quelques questions sur ton stage. mon école a reçu une proposition de stage assez intéressante.
Serait-il possible de te contacter? voici mon adresse mail : melanie.arnaudies@laposte.net.
à très bientôt j'espère!
mélanie